.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.

.:: La guerre débute dans peu de temps, serez-vous prêt ? ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour de Sakura Leftbarbleuejpgmk8895/895Retour de Sakura Emptybarbleuene3  (895/895)
Points de Chakra:
Retour de Sakura Left_bar_bleue925/925Retour de Sakura Empty_bar_bleue  (925/925)
Techniques:

Retour de Sakura Empty
MessageSujet: Retour de Sakura   Retour de Sakura EmptyLun 15 Sep - 20:33

Sakura rentra enfin à Konoha. Elle était épuisée du voyage et avait envie de dormir surtout mais qui sait elle avait autre chose a faire avant cela. Elle allat se présenter au garde devant l'entrée et ceux ci la reconnu directement et la saluère. Elle rentra enfin à se moment. Elle avanca dans les rues de Konoha qui sont toujours animèe.
Et bien en un an je trouve que cela n'as pas changé. C'est même surprenant.
Sakura eu un léger rire. Avancant toujours dans la rue elle regardait les endroit animée puis elle s'arrêta et regarda le ciel.
Tient il y a un endroit que je veux absolument revoir bien que cela me fera de la peine je veux le revoir cette endroit je le veux absolument.
Sakura courut dans les rue dekonoha et courait pour aller vers le seul endroit où son tout premier entraînement eu lieu. Elle y avait tout ses souvenirs. Sasuke et Naruto eétait avec elle. Leur sensei Kakashi Hatake était la également. Maintenant ce sera presque impossible de reformer l'équipe sauf si elle réussit ce qu'elle a toujours voulu réussir. Ramener Sasuke à Konoha car tel est son nindo. Elle l'aimait si fort et bien qu'il soit partit elle l'aimait encore. C'est vrai que le fait qu'il soit partit lui avait fait énormément de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::. :: [.+.] Villages & Organisations [.+.] :: [.+.] Hi no Kuni [Pays du feu] [.+.] :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser