.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.

.:: La guerre débute dans peu de temps, serez-vous prêt ? ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une envie de meurtre... [PV Yuki.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Leftbarbleuejpgmk81295/1295Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Left_bar_bleue1250/1250Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty
MessageSujet: Une envie de meurtre... [PV Yuki.]   Une envie de meurtre... [PV Yuki.] EmptyDim 7 Sep - 18:42


~Les montagnes...Ce lieu où Hidan aimait tant prendre repos, c'était un des seuls plaisir qu'il se procurais. Le fanatic du Jashin était là, assis. Les jambes en tailleur, sa faux plantée au sol à ses côtés, sa cape d'Akatsuki déposée sur sa faux qui faisait office de porte manteau. Un leger vent soufflais, ramenant l'odeur d'un village non loin. Hidan lui avait les yeux clos, les sourcils froncés. Il priais, et ne voulais être déranger pour rien au monde. Ce moment sacré était celui où il rendait grâce à son dieu tout puissant, ces montagne aussi hautes soient-elle le rendais encore plus proche de son dieu. Si il le pouvais, il toucherais de ses mains ce ciel aujourd'hui grisâtre.
Dans sa tête, les visages de ses victimes étaient présent. Et une rancune envers l'un d'eux.
L'immortel était dos au petit chemin de par où il était arriver. Reourber sur lui-même, torse-nu. Son corps aussi fin soit-il criblé de cicatrice semblais être celui d'un mort.
Il ouvrit se yeux, il avait envi de tuer. Il voulais un sacrifice, il voulais rendre grâce à son dieu comme toujours. Mais personne n'était présent. Il regardas à droite, puis à gauche. Rien, personne. Le vent soufflais toujours. Ce qui lui rappelas cette odeur, odeur de bois brulé, odeur de nourriture. Oui, un village...Un village serait encore mieux qu'un homme.
Si il offrait un village entier à son Dieu, si il lui donnais une dizaine, voir une vingtaines de vie au lieu d'une seul.
Femme, enfants, ils allaient tous y passer. La soif d'Hidan était incomparable. Son envie de tuer, son envie de sang. Son envie de souffrir et de faire souffrir. Tout était là..Présent. Tout les symptômes du pur psychopathe.

*~La cérémonie vas être festive aujourd'hui.~*

~U
n fin sourire sadique était maintenant présent sur le visage de l'immortel. Son regard en était de même, il regardais face à lui...Il avait envi de crier, de rire. De se réjouir de son futur massacre. Ces gens qui allaient surement passé à table au vue de l'heure n'allaient pas se réveiller demain matin. Car Hidan allais agir dans la nuit...Jusqu'as ce temps, il allais prier, et implorer son dieu. Tout en refermant ses yeux, il serras les poings, toujours assis en tailleur.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki
~ Second de Taka ~
~ Second de Taka ~
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Lieu : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Leftbarbleuejpgmk81320/1320Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Emptybarbleuene3  (1320/1320)
Points de Chakra:
Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Left_bar_bleue1315/1315Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty_bar_bleue  (1315/1315)
Techniques:

Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de meurtre... [PV Yuki.]   Une envie de meurtre... [PV Yuki.] EmptyLun 8 Sep - 0:21

Dehors, le grand air des plaines. Ce doux parfum de solitude qui pouvait apaiser l’être le plus sans cœur de tout ce monde de shinobi. Dans se temps calme mais toute fois grisâtre, la douce Yuki se promena dans cette vaste étendu d’herbe. L’air calme, les yeux clos, la jeune kunoichi se laissait bercer par se doux silence des plaines. Quel qui en soit, tout danger ne l’effrayait pas. Être ainsi sans de protection, à la vue de tous pouvait démontrer son sens de confiance en soit. Son air normalement combatif était doux mais toute fois sérieux. Non loin d’elle, des cris d’enfant se firent attendre. Ceux-ci avaient l’air de jouer… Mais pour la jeune fille rien de tout ça ne la fit rire. Sorti de sa transe de silence, ces cris la fit plonger dans son passé… Ce pensé dont elle avait tué de ses propres mains ce garçon et blessé tout ses enfants. Ses cris qui résonnait, cette terreur dessinée sur leur petit visage de gamin… Ses poings se resserra jusqu’à en être blanc. Doucement, Yuki ouvrit les yeux remarquant qu’elle c’était aventuré dans un petit village. Mais toute fois, ce village elle le connaissait très bien, étant habitué d’y passer pour se rendre à l’endroit dont elle allait pour faire le vide de toutes pensés.

Tout en traversant se petit village perdu, la belle ne lâcha pas des yeux cette montagne… Cet endroit où elle allait méditer. Une sensation bien étrange lui parcourait tout son être de kunoichi. Pourtant, personne n’osait allez s’y aventurer depuis des lustres. De plus, la petite fleure ignorait le pourquoi les gens ne voulait plus y allez, c’est un endroit calme avec un très beau paysage. Rien de bien dangereux des moustiques. Bref, cette sensation la tracassa et la rendait bien curieuse. Ce qui lui donna encore plus le goût d’y allez à cette fameuse montagne. Maintenant d’un pas calme et décidé, la jeune fille quitta le village pour prendre chemin vers l’étendue de végétation qui allait la conduire tout droit où elle voulait bien y allez y jeter un petit coup d’œil.

Suivant un petit chantier entouré d’arbres, la petite neige essaya tant bien que mal de trouver une présence. Mais ce qu’elle trouva étrange, plus que cette sensation, c’est que les environs étaient totalement engouffrés par un silence. Un de ces silences dont suite à celui-ci, vous vous sentez mal allaise, sur vos garde, car ce silence n’est pas normal dans ce lieu. Plus qu’elle avança, plus que ce truc étrange dans l’air se faisait sentir, ainsi qu’une présence qui était ma fois, puissante qui dégageait une aura meurtrière. Devant elle, à la sorti de la forêt ce trouvait un homme. Assit, torse nu, sa peau palme démontrait plusieurs cicatrices. Une arme planté au sol à ses cotés. Sur celle-ci, une veste munie de nuages rouge virevoltait légèrement au rythme de la douce brise qui était présente à cette instant. Yuki connaissait très bien ces motifs. Et de même, un membre de l’organisation de la lune rouge, seul dans un tel endroit était bien étrange.

Bien qui l’avait surement déjà senti sa présence et que s’il était ici c’était pour prendre du temps seul. La belle ne se gêna pas d’allez s’asseoir à ses coté. Non, elle n’avait pas froid aux yeux! Son regard doux alla se poser sur l’homme, regardant son visage qui la fit sourire. La jeune kunoichi connaissait très bien tout les membres de l’organisation et celui-ci était l’immortel Hidan. Étant donné que Taka et Akatsuki faisait maintenant équipe, il était un peut normale que la belle aille prit la peine d’apprendre tout sur leur sujet. Dans un geste délicat, la jeune fille se plaça comme Hidan et fermi les yeux.


- Wow! C’est tellement passionnant de prié pour ton dieu, que je viens de me tuer d’ennui juste à y penser… Je me demande comment tu fais pour le faire pendant des heures…

Elle soupira, ouvrit les yeux et regarda droit devant elle.

- Au fait je me nomme Yuki, je fais parti de Taka et je suis ex-anbu… Mais bon, tout ce que je viens de te dire tu t’en fou royalement. Donc, c’est inutile de parler avec toi…

Sur ses mots, une douce brise se leva et alla lui caresser doucement le visage. De nouveau le silence avait reprit son règne. Cette sensation bizarre ne la quitta pas mais elle l’oublia très vite. Cette endroit avait une aspect magique qui lui donna le calme absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Leftbarbleuejpgmk81295/1295Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Left_bar_bleue1250/1250Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de meurtre... [PV Yuki.]   Une envie de meurtre... [PV Yuki.] EmptyLun 8 Sep - 1:51


~L'air était doux, le temps frais. Et Hidan lui n'avais pas bouger d'un sourcil. Il atetndais juste que l'obscurité recouvre le ciel. Mais quelque chose, ou plutot quelqu'un vînt troubler ses projets. Cette personne, une femme. Et visiblement pas n'importe qui..Car cette même femme venais de prendre place auprés de l'immortel. Celui-ci ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle venais de le déranger dans sa prière, elle venais de lui couper la paroles alors qu'il était en train de parler à Jashin lui-même. Elle venais de s'asseoir prés de lui...Comme ça..Alors qu'elle ne le connaissais même pas. Et aucune hésitation n'était présente chez elle, pas une once de peur, pas un cheveux tremblant, si ce n'est à cause du vent. C'était clair pour Hidan, cette fille sans peur n'était pas à sacrifiée. Car lui, il aimais se nourrir de la peur, s'imprégner de ce sentiments qui rendait les gens moins que rien.
Doucement il tournas les yeux vers son interlocutrice qui avais une mine amusée en le regardant. Puis elle parlas...Alors qu'Hidan lui, commençais déjà à ne plus la supportée.


Wow! C’est
tellement passionnant de prié pour ton dieu, que je viens de me tuer
d’ennui juste à y penser… Je me demande comment tu fais pour le faire
pendant des heures…


*~Tss..Encore une de ces athées sans raisons de vivre..Répugnant..Répugnant répugnant!~*

~Puis elle se présentât sous le nom de Yuki. Nom très peu courant...Mais peu importe. Désormais, l'immortel était contraint d'arrêter sa prière pour répondre à son interlocutrice. La jeune Yuki de la team Taka.
La team Taka...Ce petit morceau de ninjas qui veulent se rebellé. Hidan était sûr que la moitié des shinobis de cette organisation ne savaient même pas pour quel but ils tuaient. Et les voilàs maintenant alliés à Akatsuki..«Ben putain...Prions pour que ça se sache pas trop..Parce qu'on vas perdre en crédibilité avec ces nazes.» pensat-il alors que la jeune fille attendait un réponse.

«Si tu sais déjà que je suis croyant, alors pas la peine de te dire mon nom Yuki. Mais bon, c'est toujours mieu pour toi de te présenter, même si je m'en fou. J'aurais peut-être pu t'offrir en sacrifice à Jashin pour avoir interrompu ma prière si tu n'était pas une alliée.»

~Hidan se relevas alors, sur ces mots, et dans son geste, il attrapas sa veste longue d'akatsuki et l'enfilas. La brise était devenu un coup de vent, la tempèrature venais de baissé légèrement et l'immortel avait horreur du froid. Il se tenais maintenant debout, et sans lacher Yuki du regard, il attrapas d'un geste lent sa faux avant de la remettre dans son dos. Ses yeux grisâtres, ses cheveux plaqués en arrière, il lachas enfin du regard la jeune Taka avant de regarder l'Horizon, de là..Il voyais déjà le village qui allais être victime de la colère de Jashin d'ici quelques heures.

«Et que me vaut cette visite?»
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
~ Second de Taka ~
~ Second de Taka ~
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Lieu : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Leftbarbleuejpgmk81320/1320Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Emptybarbleuene3  (1320/1320)
Points de Chakra:
Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Left_bar_bleue1315/1315Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty_bar_bleue  (1315/1315)
Techniques:

Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de meurtre... [PV Yuki.]   Une envie de meurtre... [PV Yuki.] EmptyLun 8 Sep - 19:07

Le temps n’avait guère changé, toujours aussi pourri et merdique. Rien d’autre à faire par un temps pareille, que s’emmerder à accompagner d’un mec qui croyait en un dieu. C’était complètement pathétique. Et pour le coup de grâce, la température était devenu subitement frisquet… Ce que peut de monde adorait. Yuki commençait à regretter d’avoir oublier d’emporter sa veste. Non, elle le regretta, et disons que son habillement ne pouvait pas vraiment protéger du froid. Mais c’était mieux de ce les geler, que de rester dans se repaire bourré de gens inutile. De plus, le fait d’avoir dit qu’elle faisait parti de la team Taka la mise en quelque sorte mal allaise, car dans cette organisation, la plus part tuait sans raison, que pour se démontrer leur puissance. Qui ma foi, était complètement inutile de ce le prouver quand on le sait soi-même. Bref, il en restait, que la petite neige détestait tuer même si elle devait le faire pour sauver sa propre vie.

Sa cause première d’être ici, était de faire le vide de toutes pensés mais avec Hidan à ses coté, il était très difficile de le faire. Sa deuxième, prendre enfin l’air! Rester dans un trou à rat sans voir une once de lumière était entrain de la rendre folle. Même si le soleil aujourd’hui n’était pas au rendez-vous, au moins elle avait le droit à sentir la nature. Bref, au moment où elle s’en attendait le moins, l’immortel avait prit la parole. Comme de raison, il se foutait de ce qu’elle avait dit, ce qui ne l’étonna point. Se qui la fit rire, plutôt éclater de rire, était le fait qu’il lui dise qu’il aurait pu l’offrir en sacrifice à son dieu Jashin et tout ça parce qu’elle avait eue le culot d’interrompre sa prière. Sincèrement, la kunoichi s’en foutait royalement, qu’il la tue, qu’il fasse ce qu’il voudra, il en restait qu’un être humain devait mourir un jour au l’autre et personne ne pouvait arrêter se cercle de vie. Peut-être que seul Hidan pouvait le faire… En parlant de celui-ci, il c’était enfin décidé à se lever pour ramasser ses trucs et que lorsqu’il enleva sa veste de sa fau, Yuki ne pu s’empêcher de la regarder. Elle avait entendu parler de cette arme, même jamais elle avait eue la chance de la voir en vrai jusqu’aujourd’hui. Les armes étaient sa seconde passion après les arts. Et voir une telle arme, la mettait dans un rêve parmi la réalité. La jeune fille avait oublié comment la réalité pouvait parfois frapper fort, car à la voix du jeune homme, la belle avait quitté son petit monde pour celui des shinobi.


- Et que me vaut cette visite?

Cette visite? Pas grand-chose à vrai dire. Yuki était ici en ce moment que pour méditer et rien de plus mais ces plants avait changé. Mais toute fois, il en restait qu’elle c’était aventuré dans les environs pour voir qui dégageait cette aura meurtrière.

- Hum… Le fait de ma venu ici n’est qu’autre, que je voulais venir faire le vide de toute pensé… Mais j’ai senti quelque chose d’étrange dans l’air qui à réveillé ma curiosité…

Les lieux devenaient de plus en plus froids et Yuki commençait à se transformer en glaçon humain. Se froid, cette sensation de grelotter était l’une des plus désagréable, qu’elle rêvait que par pur magie ça veste apparaisse devant ses yeux! En ce moment, la petite neige aurait tout donné pour avoir qu’un peut de chaleur. La jeune fille se releva à son tour. Dans un petit geste grelotant, la kunoichi commença à frotter ses deux petit bras pour essayer de se réchauffer. Finalement, la belle n’en pouvait plus, elle voulait à tout prit redescendre de cette montagne.

- Désolé, mais moi je me les gèle.

D’un pas décidé, la petite fleure fit un bon dans le vide qui se trouva face à elle. Dans un geste tout aussi délicat, elle atterrit sur une pente qui sur celle-ci, elle fit une petite glissade pour arriver sur une petite Platform qui ressortait parmi la pierre. Déjà à ce niveau, il faisait un peut plus chaud d’où elle se trouvait un peut de temps plus tôt. Toujours décidé à descendre, Yuki entama un nouveau saut et ainsi de suite jusqu’à arriver tout en bas de la montagne. Neige ne voulait pas rentrer tout suite au repaire, elle voulait au moins profiter du moment de tranquillité avant d’enfin décider d’y allez. De plus, elle remarqua qu’il y avait une grotte face à elle et que par pur miracle, il y avait du bois mort un peut partout. Donc, elle prit le nécessaire pour se faire un petit feu, histoire de se réchauffer, puis rentra dans son habitation du moment. Lorsqu’elle fit son premier pas dans cette grotte, un grognement se fit entendre à l’extérieur et soudain c’était l’averse totale. Pauvre Hidan, lui qui était surement encore là haut.

Sur cette pensé la belle soupira, puis déposa le bois à terre, mise des roches autour et fouilla par la suite dans l’une de ces petites sacoche et en ressorti un briquet pour allumer le feu. Un coup cela fait, la kunoichi alla s’asseoir non loin du feu. Dos contre pierre, jambes légèrement relevés. Les bras croisés, appuyé contre son ventre. Les yeux fermés et la tête un peut par derrière, elle commença à oublier toute pensé, que le vide total.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Leftbarbleuejpgmk81295/1295Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Left_bar_bleue1250/1250Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de meurtre... [PV Yuki.]   Une envie de meurtre... [PV Yuki.] EmptyLun 8 Sep - 23:34


~La jeune fille dénommée Yuki venais d'informer Hidan de sa présence ici..Un hasard tout au plus. Lorsqu'il se relevas, et au moment où il attrapas le manche de sa faux, il pu remarquer que la jeune fille regardais son arme avec attention. Il l'arrachas du sol la fit pivotée au dessus de sa tête avant de la rangée dans son dos sans lacher du regard cette jeune fille qui n'avais pas l'air comme les autres.
Le temps se couvrait, et désormais Hidan était revêtu de sa cape. Celle-ci volai au rythme du vent, d'une main assurée il plaquas ses cheveux en arrière alors que la jeune fille grelottait.
L'immortel aurait pu lui proposer de lui filer sa cape afin de la couvrir mais il n'en avait pas envie. Et qu'avait-il à y gagner de toute manière..Que dalle.

~Après ces mots, la jeune Taka partit du lieux en sautant dans le vide. Hidan lui ne bougeât pas, il levas la tête au ciel comme pour tenter de transpercer les nuages de son regard aussi gris que le ciel en ce moment. Il soupiras et fermas les yeux. Ces quelques secondes étaient sans doute les plus reposantes du moment. Un moment que chacun rêvait d'avoir. L'immortel écartas les bras, ouvrit légèrement les yeux, puis les refermas, un fin sourire apparut sur ses lèvres. Il murmuras:

«Un, deux, trois.»

~A la fin de sa phrase, des centaines de milliers de gouttes tombèrent du ciel. Une averse était maintenant présente à perte de vue. Et c'est à ces moments-là qu'Hidan se sentait le plus proche de son Dieu, il était en contact avec l'une des seules chose qui tombait du ciel. Cette eau pour lui bénite lui martelais le visage. Ses cheveux ruisselaients, le bruit des gouttes d'eau sur les lames métalliques de sa faux laissais croire à un orchestre.
Hidan restat comme ça quelques secondes, quelques minutes. Puis il rabaissas ses bras, baissas la tête, ouvrit les yeux. Ce paysage martelé par l'eau des cieux le rendait heureux. Il marchas sur le sol maintenant boueux, il marchas jusqu'au rebors de la plate-forme où il était, écrartas les bras, et se laissas tomber dans un saut de l'ange. Dans sa chute il se retournas tout en dégainant son arme, la plantas sur la parroi rocheuse tout en la tenant de sa main droite, de cette manière sa chute serais ralentit.
La pluis tombait toujours, et il suffit de quelques seconde pour que l'immortel se retrouve devant l'antre d'une grotte où un feux brulais déjà. Sans vraiment réfléchir il entras, faux en mains. Ce n'est que quelques secondes aprés qu'il se rendit compte qu'il s'agissais de Yuki. Là, face à un feu.
Hidan lui était là, la lumière de l'extèrieur faisait en sorte que seul sa silhouette était visible. Sa cape ample, sa main droite qui tenais sa faux, de l'eau qui ruisselait de ses cheveux, le long de son cou, des gouttes qui tombaient de son menton. Sans parler de l'humiditée de sa cape. Une flaque d'eau était déjà présente sous son emplacement actuel. Il sourias, marchas sans dire un mot , retiras sa cape se trouvant une nouvelle fois torse nu et se mit en face de Yuki, les flammes entre les deux nuke-nin brulaient d'un feu qui gagnais en puissance chaque seconde. La faux d'Hidan plantée une nouvelle fois prés de lui, sa cape déposée sur le manche afin que celle-ci sèche. Hidan fixais les flammes, il n'avait encore rien dit, n'avait rien à dire. Et ne comptais rien dire de plus pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de meurtre... [PV Yuki.]   Une envie de meurtre... [PV Yuki.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de meurtre... [PV Yuki.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki-chan!!
» Fiche technique de Yuki-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::. :: [.+.] Autres lieux & pays [.+.] :: [.+.] Hoka Teinai [.+.] :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser