.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.

.:: La guerre débute dans peu de temps, serez-vous prêt ? ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hidan vs Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptyVen 5 Sep - 19:01


~Bon eh bien à la demande de Kakuzu un combat amical auras lieu entre lui et moi.
J'attend son départ, ses conditions, le laisse choisir le terrain et je commencerais.

Spoiler:


Dernière édition par Hidan le Ven 5 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptyVen 5 Sep - 19:07

Tu me laisse choisir le terrain ? Bien

Terrain: Plaine verdoyante d'herbe verte hauteur mit cheville. Il y a quelque rocher de taille moyen et petite taille. Ca varie entre 50 et 70 cm. Disposé autour de nous. Nous sommes a 20 mètre l'un de l'autre et je pense que tout y est.

Et il fait beau bien sur.

Tu peux te lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptyVen 5 Sep - 19:20


[Inventaire: 10kunais, 2 bombe fumi, 2 bombes lumi, 15 shurikens]

~L
e soleil était à son plein, et aujourd'hui Hidan avait convenu un petit combat avec Kakuzu, histoire de lui faire bouffer ses billets. Ils se tenais face à face, et Hidan regardais Kakuzu. Il avait ses mains sous sa veste d'Akatsuki. Et pouvais aisément effectuer quelques geste discrêts au vue de l'ampleur de leurs cape. Rapidement il envoyas un Kunai en direction de Kakuzu [9] de sa main droite alors que la gauche jettas un objet au sol [1] , dés lors..Une fumée épaisse apparut autour de l'immortel. Masquant ses moindres faits et gestes...

[Chakra: 1085.]
Edit1: remise au points de mes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptyVen 5 Sep - 19:38

Je vais fighté d'une manière non Rp.

Je détourne ton fameux shuriken avec deux des miens.Tu entend le tintement du métal des trois objet ce touché. Quand ta fumé apparais. J'attends quelque instant avant de faire de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptyVen 5 Sep - 20:11


Alors je vais faire de même. ^^

~L
orsque la fumée disparait tu peut apercevoir Hidan devant
toi. Un Kunai est planter au sol devant lui, et l'herbe tout autour de
lui est fauchée. Cependant, une douleur se fait ressentir dans ton dos,
à peine le temps de savoir de quoi il s'agit que déjà il n'y as plus
rien derrière toi.
Dans mon fumigène j'avais laissé un banal Bunshin de cette manière tu
n'aurais pas à te soucier de savoir où je suis lorsque la fumée allais
disparaitre. Quand à moi, eh bien j'ai permuter avec le Kunai que tu as
dévier.
Oui, dévier, non contrer, ce qui m'as permit de t'attaquer en traitre
alors que tu pensais que j'était face à toi, j'ai de nouveau permuter avec le Kunai que j'avais laisser planter au sol. [8]. Et maintenant, eh bien je
suis déjà à mon emplacement de départ, un cercle est déjà présent sur
le sol terreux, et mon apparence as déjà changée...Je suis désormais
apte à commencer ma cérémonie. J'ai pris la peine de faucher l'herbe
sous mes pieds à l'aide de ma faux.

[Chakra: 975]

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptyVen 5 Sep - 21:27

Quand tu me plante dans le dos tu as cette sensation d'avoir un mur de fer face a toi. Tu Me vois détourné la tête vers toi. Tu aperçois des yeux d'un vers jade pétant. Quand soudain u disparais sous mes yeux. Je retourne le regard face je lève les yeux vers le ciel quand soudain une flash ball explose déposé a mes pieds.

Tu entends un bruits d'élastique émanant de ma position. Normalement tu ne vois pas se qu'il ce passe mais je vais te le dire. Il y a les masques du taureau et de l'aigle qui ce sépare de ma gauche et de ma droite. Tu les vois tout deux avec une lueur jaune et lame transparente s'afficher sur leurs 'bouches'. Puis tu peux en voir un deuxième.

En même temps moi je fait un bon salto arrière vers l'un des rocher sur l'extrémité. Tu me vois croisé les bras tout en faisant un truc que tu ne vois pas.

C:920
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptyVen 5 Sep - 22:49


~Effectivement je n'ai donc pas pu faire ce que je voulais faire. Alors que tu lance ta bombe fumi je reste aveuglé quelques secondes, durant ce cour laps de temps je prépare quelque chose et met ma main gauche dans mon dos alors que la droite tiens fermement ma faux.
La meilleure défense est l'attaque, je décide donc de faire de même que ce que toi tu as fait. C'est pourquoi je fait exploser une bombe lumi avant de retrouver moi-même la vue. De cette manière je prolonge l'effet, et t'éblouit à ton tour. Peu importe ce que tu comptait faire tu n'as pas pu. Maintenant j'ai retrouver la vue, toi visiblement tu est encore aveugler et je ne perd pas de temps, ma feux est lancée, dans le seconde qui suis elle se retrouve plantée dans ta jambe. Pas facile d'esquiver après une bombe lumi j'en conclut que tu n'as pas esquiver cet assault. Dans le même mouvement je ramène ma faux vers moi grâce au cable qui la relie. Sans perde un instant ton sang est déjà mien. Je le porte à ma bouche, une fine goutte...Et le combat touche presque à sa fin.

[Ton jutsu qui fait durcir ton corps ne dure qu'un tour, et tu n'as pu le renouveler pour ce tour-ci vu que ma lumi t'en as empêcher. De même pour un autre enventuel Jutsu.
D'aprés ce que j'ai vu ta danse des masque est controlée par toi et n'est pas autonome ce qui fait que si toi tu est éblouit, tes masques sont inactifs, de même pour te vaisseaux étranges.]

[PC: 925]

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptyVen 5 Sep - 23:05

Pendant ma lumi je regardais en l'air. pusi après j'ai enchainé avec un salto puis les deux démon qui préparait un truc ta lumi m'atteint a ce moment là (pose la tête en l'air et essaie de voir le sol.). Car ta lumi était posé au sol je suppose vue que tu na rien décris sur le reste.

Ta faux coupe ma jambe ce qui na aucun effet vue que l'instant d'après les fils s'auto reconnecte. Mes deux démons tirent en croisé leur boules. Une grosse explosion ce propage sur le terrain te repoussant toi et moi. et détruisant le milieux du terrain ainsi que ton signe gravé au sol. Une fois que la grosse fumé ce dissipe Tu me à la Docteur Octopus ta faux entre les fils droit devant moi qui te la a raz terre fauchant l'herbe comme un rien.

http://www.cine-collector.com/catalog/images/spiderman-octopus-1.jpg

Chakra: 800
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptySam 6 Sep - 0:19


~J'ai été propulsé à quelques mètres suite à une eventuelle attaque de tes masques. Et mon sceau lui as été réduit à néant. M'enfin, c'est le cadet de mes soucis, rapidement je jette un regard vers toi..Tu est encore en l'air, tout comme moi.
Après un léger laps de temps d'à peine quelques secondes je suis déjà sur pied. Ma faux se dirige vers moi à tout vitesse, mais ça non plus c'est pas un soucis, je me décale sur le côté et la saisis au passage par le manche. C'est ma propre arme que je manie depuis des année il est donc simple pour moi de la rattrapée à grande vitesse. A partir de ce moment-là je ne voit qu'une seule solution. Et au vue de l'avantage minime que j'ai sur le combat et que tu ne semble pas encore avoir remarquer, il ne me reste qu'une chose à faire. Ma main gauche dans le dos, un nouveau fumigène explose. Une fumée épaisse est là. Et il est déjà trop tard pour toi.
Dans le fumigène, je porte la lame supérieur de ma faux à ma bouche, et la lèche soigneusement. Eh oui, il est vrai que de tenter de découper un membre de Kakuzu est inutile, mais lorsqu'il est sectionné, il y as forcémment du sang..Il est vrai aussi que son corps est composé d'une multitude de vaisseaux, mais cela reste avant tout des vaisseaux sanguins. Tout à l'heure ma faux as planter ta jambes, et donc sectionner tes vaisseaux. Le peu de sang qu'il reste dessus est suffisant pour débuter ma cérémonie. Je suis déjà en forme noire, et le sceau est déjà former au sol car juste aprés avoir bu de ton sang, ma faux as tourner à 360° autour de moi rasant de nouveaux les hautes herbes, et dans ce même mouvement elle taillas ma cuisse gauche qui saignas, presque en même temps mon pied droit avait entamer le sceau Jashin au sol. Celui-ci achever, et le fumigène toujours présent, t'empêche de voir ce que je fait.
C'est alors que tu ressens une douleur sur deux de tes coeur placés dans ton dos.
Je suis Hidan, ton co-équipier, et je t'ai vu maintes et maintes fois utilisé ces masque je connais donc leur emplacement et arrive facilement as les analysé à travers mon propre corps. Deux coeurs empalé, l'un par la lame supèrieur de ma faux, l'autre par la lame infèrieur. Désormais, ma faux est plantée dans mon dos, j'en tiens le manche. Un sourire sur les lèvres. Le fumigène quand à lui ne s'est pas encore dissipé totalement.


Chakra:
845
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptySam 6 Sep - 0:33

Au moment de ta fumé tu sens une atroce douleurs comme si tu te faisais faisait transpercé... Bah c'était le cas. J'me suis mit en mode Octopus c'est pas pour rien j'y est envoyé des fils dans le sol pou allez a ta position, te transpercé bloqué le moindre de tes membres. Mes fils d'un geste brusque s'écarte et envoie tes morceaux de chairs ce faire baladé plus loin. Il ny a que ta tête sur des fils entrain de râle de douleurs. je ramène ta tête a mes pieds puis je pose un pied dessus afin d'avoir une victoire hors norme de total soumission.

Tu as au grand maximum fais un cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptySam 6 Sep - 0:42


~Un fumi n'est pas petit comment tu sais à quel endroit exactement je suis dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptySam 6 Sep - 0:53

La fumé est dense certes mais huit piller de fil l'es aussi. ça remonte du sol et ça s'éparpille un peu comme '~' la vague des que ça touche un truc ça le plante.

Ps: Octopus a 8 branche donc 8 branche d'environ 30 a 40 fil de chaque ça fait ne belle somme.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptySam 6 Sep - 0:57


~Certes...Bien dans ce cas je vais être obliger d'avouer ma défaite.
Maintenant tu peux me donner ton pseudo sur WoN?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81295/1295Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1250/1250Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptySam 6 Sep - 0:59

Tu veux mon vrai pseudo wonien hein... Je suis ni plus ni moins que Jerboul...Je dois avoué que j\'ai bien tripé.

http://www.deezer.com/track/881507


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Tout moi afro


Dernière édition par Kakuzu le Sam 6 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
~ Sous-Chef Akatsuki ~
~ Sous-Chef Akatsuki ~
Konan


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Lieu : Au près de Pein
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hidan vs Kakuzu Leftbarbleuejpgmk81320/1320Hidan vs Kakuzu Emptybarbleuene3  (1320/1320)
Points de Chakra:
Hidan vs Kakuzu Left_bar_bleue1315/1315Hidan vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1315/1315)
Techniques:

Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu EmptySam 6 Sep - 1:15

Putain O.O

Tout ça pour un speudo.. ah! les mec ^^


*c'est beau, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Kakuzu   Hidan vs Kakuzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Hidan, the immortal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::. :: [.+.] Fiche technique & Présentations [.+.] :: [.+.] Taikai [.+.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser