.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.

.:: La guerre débute dans peu de temps, serez-vous prêt ? ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'entrée de la grotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'entrée de la grotte Leftbarbleuejpgmk81295/1295L'entrée de la grotte Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
L'entrée de la grotte Left_bar_bleue1250/1250L'entrée de la grotte Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

L'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: L'entrée de la grotte   L'entrée de la grotte EmptyJeu 4 Sep - 22:58

*~Monde de merde. Je hai touts ces gens. Ces incultes, ces athée à deux balles. Moi je sais ce que je vaut, et Jashin m'en as gracieusement remercier. Eh ouais, c'est moi, Hidan le seul et l'unique. L'immortel. Celui que rien ne peut tuer. Et là, ben ça fait prés de trois putains d'heures que je marche. Et ce sale Kakuzu qui doit encore en train de s'en foutre plein le poches avec ses vieux cadavres pourrit, dans ces chiottes pourrit, de toute manière lui-même est pourrit.
A chaque fois c'est la même chose, cette putain de forêt j'ai l'impression de me perdre tout le temps. Pourquoi on se cache merde! Après tout on déchire tout là. Enfin bon, c'est pas moi le chef. Et encore encore heureux tiens! Manquerais plus que ça, que je gère ce truc.~*


~Hidan déposas sa main sur sa faux par réflexe, ou pour avoir la classe, à vous de voir. Il était encore perdu...

*~Putain mais c'est pas possible...~*

~I
l faisais déjà nuit et les pas d'Hidan résonnaient dans l'obscuritée de la forêt, l'immortel marchais, lentement..Faut dire qu'il était fatiguer...Trois heures de marche quand même..C'est pas rien. Enfin il arrivat, par le plus grand des hasard sur le haut d'une "Falaise" laissant traverser devant lui un cour d'eau.

«Eh ben putain! Il était temps!»

~Le Jashin décrochas sa faux de son dos et l'envoyas sur le rocher en face et un peu plus bas de lui. La corde qui reliais son bras à celui de sa faux se tendit, la faux venais de se planter, et Hidan tiras sur son bras faisant revenir sa faux mais aussi par la même occasion se propulsant vers le rocher, à mi chemin il attrapas sa faux dans les airs la remit sur son dos et la seconde suivant atterit face au rocher. Il restât là quelques secondes à fixer le Kekkai présent. Il ne put s'empêcher de penser,

*~P'tain maintenant que j'y pense...Ca fait un peu flag une parchemin déposer comme ça en plein milieu d'un rocher...N'importe quoi sans dec'.~*

~H
idan soupiras, non mais dans quoi il s'était encore foutut...Il était toujours là, face au rocher. Mais sans savoir comment l'expliquer il n'avais pas la force de tendre sa main vers le rocher et de l'ouvrir lui laissant le passage pour entrer. Sur le coup il comprenais pas vraiment, et s'interrogeat quelques instants sur ls faits..Pas de recent combat, pas de déprime en vue...Alors pourquoi ne pas avoir la force de bouger ce putain de rocher?

«...Pas envie en fait.»

Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Membre de Akatsuki | Kage de Ame ~
~ Membre de Akatsuki | Kage de Ame ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'entrée de la grotte Leftbarbleuejpgmk81450/1450L'entrée de la grotte Emptybarbleuene3  (1450/1450)
Points de Chakra:
L'entrée de la grotte Left_bar_bleue1525/1525L'entrée de la grotte Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Techniques:

L'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte   L'entrée de la grotte EmptyVen 5 Sep - 1:00

~Cela faisait plusieurs heure maintenant que j'avançais sous la pluie dans l'immense boit qui servait de protection a notre repère, le temps était maussade, grisâtre, un temps qui me plaisait fort bien, un temps ou j'étais totalement a mon aise. La pluie battante m'indiquait la présence des autres membre dans les environs, enfin sûrement les membres, vue que je ne pouvais pas savoir qui était ces gens qui traversait ma pluie, dans tout les cas je m'attardais sur une présence qui semblait tourner en rond, peut-être que lui n'était pas un membre pour ne pas savoir se repérer dans cette immense foret, de plus il semblait voyager seul alors que nous tous membre étions accompagner d'un compagnons une règles fixer par les dirigent, je n'avais jamais vraiment réfléchi au pourquoi cette obligation d'être accompagner, peut-être un moyen de surveiller chaque membre, ou d'éviter les pertes, dans tout les cas je n'aurais pu travailler sans celle qui m'accompagnait depuis ma plus tendre enfance, enfin tendre...

~J'avançais toujours sous l'eau qui tombait du ciel gris, a mes coté la silencieuse Konan, sont regard était vide, sa peau était pale, et ces cheveux mouiller retombait légèrement sur ces épaule... Depuis notre départ de Ame quelque heure auparavant aucun mot n'avait été prononcer, pourquoi brisé se silencieux qui était sonnait comme un vide, le vide que représentait nos cœur, un silence qui reflétait notre solitude, un silence plus que apaisant qui était comme compléter par le tiraillement du son qu'émettait les gouttes d'eau au contacte du sol...

~Nos pas nous menait vers l'emplacement du répare et je pouvais déjà constater grâce a la pluie tombante sur tout la zone que j'avais designer, que la personne seul et qui semblait perdu c'était stopper devant la grotte et ne semblait plus bouger, cela me confortait encore plus sur le faite que se soit un ennemi, mais même le Dieu que j'étais pouvait se tromper, mais si un fou c'était rendu devant le lieu de nos réunions, il ne repartirait pas vivant car peu importe l'adversaire, personne ne pouvait me battre, peu importe le niveau de puissance de mon adversaire ou bien ces particularité, j'étais invincible...

~Dans le plus grand des calme et des silence, Konan et moi même arrivions devant la falaise coupé par un cours d'eau qui donnait sur notre grotte, du haut, je fixait le bas, je pu finalement reconnaître Hidan, il était droit, immobile, le fanatique du Dieu Jashin semblait étrange, aucun geste, aucune parole, je sautais de la falaise pour atterire sur l'eau juste derriere Hidan, Konan me suivit de prés, je me relevais lentement, reprenant ma stature habituelle et ma droiture de Dieu, je tendis la main vers la grotte laissant l'immense bloque de pierre se déplacer afin de libérer l'entrer, une foi cela fait, je restais silencieux et a mon tour immobile, attendant une réaction de Konan ou de Hidan...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
~ Sous-Chef Akatsuki ~
~ Sous-Chef Akatsuki ~
Konan


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Lieu : Au près de Pein
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'entrée de la grotte Leftbarbleuejpgmk81320/1320L'entrée de la grotte Emptybarbleuene3  (1320/1320)
Points de Chakra:
L'entrée de la grotte Left_bar_bleue1315/1315L'entrée de la grotte Empty_bar_bleue  (1315/1315)
Techniques:

L'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte   L'entrée de la grotte EmptyVen 5 Sep - 6:50

Il faisait gris, frisquet par se temps de merde. À vrai dire, se temps était causé par Pein, qui régnait en roi sur tout les environs. Déjà, depuis des heures, la kunoichi et son coéquipier et ami d’enfance marcha ainsi sous la pluie, se dirigeant en direction du repaire qui devait dés maintenant plus si loin. Depuis leur arrivé dans la forêt, non, plutôt depuis que les deux jeunes gens avait quitté ame, aucun mot ne c’était échangé. Cela était un peut étrange de cette situation de mort mais Konan réalisa que cette marche calme, sous cette pluie, se silence et cette mélodie que la pluie laissant dans l’espace de végétation l’apaisait de plus bel. Il était mieux de ne pas gâcher se moment qui démontrait si bien leur solitude, qui représentait le vide que leur deux cœur ressentait. En ce moment, que le vide prenait place dans sa tête…

Regard droit devant, marchant d’un pas non chaland, la jeune femme fit le vide de tout penser, ce libérant de toute pression. La belle fermi les yeux, se concentra sur les alentour, cherchant toute présence suspecte. Au loin, se trouvait justement une présence qui ma fois, avait l’air tout aussi perdu. Une présence seule, perdu ainsi n’était qu’autre qu’un intrus… Konan soupira, un soupire doux et calme qui ne brisa pas pour autant le silence qui régnait. Cet intrus était le pire à s’aventurer dans les parages, s’il aimait jouer avec sa vie, il à bien choisi son endroit à chercher les ennuis. Bref, la douce ne prit plus attention sur lui, laissant pein à avoir le plaisir de surveiller ses fait et gestes. Les cheveux détachés, plaqué contre sa tête. Les yeux fermé, se concentra sur le vide de ses pensés. Le vent qui rendait cette marche frisquet faisait doucement lever sa toge. Ce même vent se faufila légèrement dans celle-ci donnant un grand frisson à l’akatsukienne.

Leurs pas les amenaient de plus en plus vers le repaire et la belle aux cheveux bleus ouvrit les yeux, constatant que ce lieu était plus que proche. Soudain, Konan prise sur ses gardes. La présence de tout à l’heure était beaucoup trop proche du lieu de réunion de l’organisation de la lune rouge et même sa un peut trop à son goût. Et de plus, du fait au regard que Pein lâcha, elle définit que cette présence c’était présenter devant de repaire ou soit elle était devant le repaire et ça immobile devant la porte. Un bref instant la kunoichi fronça les sourcils, puis reprit son calme naturel.

Toujours dans ce silence de mort, les deux nuke-nin arrivèrent devant la falaise coupée par un cours d’eau qui donnait sur leur repaire. Du haut de celle-ci, tout comme son cher ami d’enfance, la douce aperçus Hidan. Finalement, la présence qu’avait ressentit les deux shinobi n’était que fausse alerte… Mais il en restait que sa démontrait leur méfiance envers tout personne. Sagement, Konan suivit le dieu de la pluie, descendant la falaise pour atterrir sur l’eau. Mais cependant, elle remarqua vite que Hidan ne se plaignait pas, il ne faisait pas son chieur et de plus il leur cassait nullement les oreilles avec son dieu à la noix. La jeune femme était complètement intriguer par se comportement étrange, qu’elle se rapprocha de lui et alla déposer sa mains sur son front. Du revers de celle-ci, elle prise sa température. Stupéfaite, il ne faisait aucune fièvre. Tout aussi calme, elle remit son bras le long de son corps et regarda Hidan d’un air étrange.


- hum.. Ça va ? Au fait, que fait tu seul ?

* Question totalement inutile, Kakuzu doit être entrain de vendre ses cadavre pour se remplir les poches… *

La douce soupira de nouveau et se dirigea avec pein à l’abri de la pluie. Mais rien ne changea, à l’intérieur du repaire il faisait tout aussi humide et froid que dehors à la pluie. Certes, étant trempé de la tête au pied n’aida absolument pas la situation. Donc, elle décida d’allez à sa chambre pour enfiler de nouveaux vêtements sec.

- Bon je vous quitte les mecs, je vais à ma chambre.

Sur ses mots, la kunoichi se dématérialisa en papillons et quitta la pièce principale.


[Hors Rp : Pour ce lui qui veux continuer le Rp... Je vais poster dans les dortoirs et envoyer moi un Mp ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'entrée de la grotte Leftbarbleuejpgmk81295/1295L'entrée de la grotte Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
L'entrée de la grotte Left_bar_bleue1250/1250L'entrée de la grotte Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

L'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte   L'entrée de la grotte EmptyVen 5 Sep - 16:43


~Pein venais d'arriver accompagner comme toujours de Konan. Forcément la pluie était signe de son arrivée...Eh ouais, le sois disant Dieu de la pluie.
Hidan lui n'avait qu'un seul dieu et ce n'était pas Pein. Aussi puissant soit cet homme, il n'arrivait pas à la cheville de Jashin. Le tout puissant. Et voilà Hidan repartit dans ses pensée il en oublias quelques instants les deux shinobis...Mais il fut arraché de son petit nuage lorsque Konan déposas sa main sur le front d'Hidan.

*~Putain mais il veut quoi l'autre bout de papier là pour une fois que je parle pas elle viens me tripoter le front?!~*

~S
ous l'effet de surprise il ne bougeat pas et Konan lui posas ensuite une question qu'il ne jugeat pas utile de répondre. Elle entras dans le repaire, faisant bouger le rocher. Elle semblait bavadre et assez joyeuse...Pour une fois. Il se retournas ensuite vers Pein. Lui ne parlais pas, ni ne bouger. Pour changer.

«Tu veux pas arrêter ta putain de pluie de merde là, je hai la pluie!»


[~Dsl petit poste mais j'ai RDV. :/]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Membre de Akatsuki | Kage de Ame ~
~ Membre de Akatsuki | Kage de Ame ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'entrée de la grotte Leftbarbleuejpgmk81450/1450L'entrée de la grotte Emptybarbleuene3  (1450/1450)
Points de Chakra:
L'entrée de la grotte Left_bar_bleue1525/1525L'entrée de la grotte Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Techniques:

L'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte   L'entrée de la grotte EmptyVen 5 Sep - 17:33

~La pluie battait maintenant l'eau, le vent soufflait fort, j'observais Konan qui étrangement parti vers Hidan, elle se plaçais face a lui et lui posait la main sur le front, il et vrai que le comportement de Hidan était étrange, mais celui de Konan le surpassait, elle qui habituellement était si froide, si distante avec tout le monde, elle qui ne se laissait toucher que par moi allait au contact de Hidan, se geste me déplus même si je n'en montrais rien, suite a cela Konan dit quelque mot avent de rentrer dans la grotte ouverte. Suite a cela je continuais a reste immobile, je n'étais pas absolument sur que se soit l'immortel face a moi....

~Le temps grisâtre allait de pire en pire, ma cape s'égouttait de tout les coté, mes peau clair faisait ressortir le blanc de mes yeux, mes piércing brillait sous la pluie. Le blond se tournait vers moi, me jonchait du regard, sa faux était sur sont épaule maintenant de sa main droite, il se tenait droit fièrement, ces cheveux long lui retombait sur les épaules, cela lui donnait un air mystérieux et énigmatique, plus noir que d'habitude. Ce fanatique de Jashin était, il fallait l'avoue. Impressionnant. Même si sa puissance était moindre a coté de la mienne, sont don, il fallait le dire, consistait un avantage certain sur beaucoup de gens.

~Il ouvrit la bouche et sa phrase m'enlevait tout doute sur sa personne, il était clair que c'était l'immortel Hidan face a moi, cela me fit même sourire, un sourire qui ne pouvait se voir, mais un sourire tout de même. Je fit quelque pas vers lui afin de me retrouver face a face, je le fixait de mes pupille miroitante comme ci je le défais du regard, un regard qu'il me rendit sans hésitation, de se regard j'entrepris de lui répondre.

-Tu na cas rentrer te mettre a l'abri...

~Je lâchais un court soupirs comment un homme si puissant pouvait avoir un comportement si enfantins a la limite de la nonchalance? dans tout les cas, je le contournais marchant sur l'eau, en dire plus aurait été inutile, il avait très bien compris ou j'avais voulus en venir, je n'étais pas un homme a qui on donnait des ordres, je n'étais pas un homme que l'on contrôlait... J'étais un Dieu, j'étais celui qui égalisait les Dieu... Je marchais calmement vers l'obscurité de l'entrer du repaire, m'enfonçant dans l'immensité des ténèbres, laissant l'immortel derriere moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'entrée de la grotte Leftbarbleuejpgmk81295/1295L'entrée de la grotte Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
L'entrée de la grotte Left_bar_bleue1250/1250L'entrée de la grotte Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

L'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte   L'entrée de la grotte EmptyVen 5 Sep - 18:51


~Hidan qui s'était retourner vers Pein attendit une eventuelle réponse, un signe..Quelque chose. Tout ce qu'il pouvais voir à travers cette pluie maintenant battante était une silhouette, celle de Pein oui, car Konan ne se déplacait jamais sans lui.
Et alors qu'Hidan demandas «Gentillement» à Pein de cesser sa pluie, celle-ci ne fit qu'augmenter, s'accentuer de seconde en seconde. Le possesseur du Rinnegan marchas alors vers l'Immortel, il se stoppas devant lui et lui répondit...Réponse qui, bien evidemment, déplut à Hidan. Mais à quoi bon déclencher une querelle avec cet homme.
Bien evidemment, ce ninja était doté d'une puissance envié de tous, et ça Hidan le savait. Et si il ne se prenais pas pour un Dieu, il se pourrais bien qu'il éprouve un certain respect envers lui..Enfin bon, toujours est-il qu'un vrai Dieu ne peut mourrir...Ce qui n'était pas le cas de Pein.
La bague d'Hidan scintillas tout comme les piercings de Pein le faisait, il la regardas, il observas le Kanji «San» représentant le chiffre Trois.

*~De toute manière Kakuzu me fait chier à me faire attendre, c'est bon je me tire.~*

~L
'immortel mis sa main sur le col de sa longue veste noir aux nuages rouges, il la fermas de son autre main, et remontas son col jusqu'as sa bouche. Seul ses yeux, son nez et le haut de sa tête étaient visible. Il rentras ses mains dans sa veste touchant son torse, nu, criblé de cicatrice causée par ses divers combats. Le rocher ne s'était pas encore refermer, et Hidan pénétras dans la grotte de l'Akatsuki. Le bruit de la pluie venant de dehors était omniprésent, et la lumière du jour éclairais faiblement l'intèrieur de la grotte...Quelques secondes plus tard, et aprés un bruit toujours aussi désagréable aux oreilles d'Hidan, il faisait noir total dans la grotte, le rocher venais de se refermer. Et Hidan lui se dirigeait vers la salle principale, son col toujurs remonté, ses mains dans la cape, de l'eau suintait le long de ses cheveux, quelques gouttes tombaient au sol, Hidan suivait les pas de Pein qui derrière lui avait laissé de traces de pas à cause de l'eau elle-même présente par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~ Second de Akatsuki ~
~ Second de Akatsuki ~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Lieu : Akatsuki
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'entrée de la grotte Leftbarbleuejpgmk80/0L'entrée de la grotte Emptybarbleuene3  (0/0)
Points de Chakra:
L'entrée de la grotte Left_bar_bleue0/0L'entrée de la grotte Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

L'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte   L'entrée de la grotte EmptySam 6 Sep - 7:29

- Le ciel devint tout d'un coup orageux, le vent se mit à soufflait puis la pluie tomba d'un seul coup, signe que Pein et donc l'Akatsuki n'était pas loin d'ici. Un homme marchait au milieu de la forêt verte entouré d'arbres plus sombre les uns que les autres, il était déjà tard, l'Uchiha le plus reconnu de ce monde marchait toujours en direction de son organisation, c'était bizarre de retourner sur ses pas après une longue absence. Il sortit doucement de la forêt, apercevant dès lors un groupe de ninja tous aussi nul qu'on le pense, il ferma les yeux et arriva près du groupe qui venait juste de partir, du moins le dernier à partir était Hidan, il le reconnu par sa grande faux qu'il tenait toujours dans son dos. Madara entra alors dans la grotte sans plus attendre, ouvrant les yeux rouge sang le mangekyou ultime observant l'immortel sous tous les angles, il continua donc à marcher. Il arriva alors dans un couloir plus sombre dès lors que l'entrée de la grotte, il se mit alors à parler.-

- Alors tous le monde revient hein ?

- Il continua tout en marchant, et suivait toujours son voisin de devant, il avait toujours les cicatrices sur tout son corps, avec quelques marques sur son corps. La robe de l'akatsuki flottait dans l'air ambiant mais pesant de la Lune Rouge, l'endroit était toujours aussi mystérieux qu'avant, Madara l'avait faites lui même, il avait voulu la faire dans un ton des plus sombres, intimidant de quelconque personnes à y pénétrer... puis de toute façon celui qui s'y aventurer se faisait tuer par un membre ou par le Grand Chef de l'Akatsukii, Uchiha Madara. Le but n'était pas encore tout à fait accomplit, quelques bijuus manquaient à l'appele, le Bijuu auquel s'intéréssait le plus le Leader des Uchiha n'était autre que Kyuubi no Kitsune, le Bijuu le plus puissant, autrefois cotoyer par l'Uchiha lui-même. Madara continua sa marche, ayant toujours le mangekyou eternel aux yeux, les pupilles les plus puissante.-
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'entrée de la grotte Leftbarbleuejpgmk81295/1295L'entrée de la grotte Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
L'entrée de la grotte Left_bar_bleue1250/1250L'entrée de la grotte Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

L'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte   L'entrée de la grotte EmptySam 6 Sep - 17:36

Kakuzu était au abord d'une rivière entouré d'un vaste plaine, il regardait dans les airs et voyait un soleil, pas un souffle de vent, et puis un ciel bleu. Il tournait le regard dans toute direction quand au loin il vit des nuages d'une couleur si sombres. Il posa ça main sur la tête et ce mit a marché en direction de ces nuages. Dans toute ça vie il n'avait vue qu'une personne faisant des nuages si sombre. C'était le sois disant dieux 'Pein'. Au fur et a mesure qu'il avançait il voyait ces fameux nuages s'approcher de lui. Il avançait tout en disant des choses incohérente:

¤ Fais les choses bien et c'est pépère. J'pourrais te fournir la puissance si t'as la rage. Si tu réagis pas là c'est toi que j'vais fumé. Ne te laisse pas prendre par les sentiments faut être sévère[ ... ]

Il était adepte a la violence et à la cupidité. Fredonné ce genre d'air était normal pour lui, mais pour les autres peux être pas. Quelques heure plus tard il arriva au abord d'une forêt. Il vit trois clampin marché en direction de ce nuage. Kakuzu ce dit que Pein était toujours aussi discret si ça continuait tout les village pouvait arrivé a l'Akatsuki a l'aise. Il s'installa derrière les trois clampin qui marchait en direction de ce fameux nuage. quand soudain il tournèrent de direction. Kakuzu était un peu triste a ce moment là car si il faisait encore un pas un les tuait sans hésité. Mais là il a eu la preuve que ce n'était pas des ninja juste des glandouillues qui faisait ne balade. Leurs corps ne vallait pas plus de 10 roys... Tête baissé, main dans les poches, et cigarette au bec, il avança vers la l'entre de l'akatsuki. Il regardait a l'extérieur de la grotte il ne vit rien et le temps était plus calme. Il s'assit sur le rocher de l'entrée quelque instant regardant un pue partout tel un paranoïaque croyant être suivit partout. Une fois la zne balaer il frappa sur la pierre et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la grotte Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la grotte   L'entrée de la grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::. :: [.+.] Villages & Organisations [.+.] :: [.+.] Mejirushi no Akatsuki [Repaire de la Lune Rouge] [.+.] :: L'entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser