.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.

.:: La guerre débute dans peu de temps, serez-vous prêt ? ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Madara Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Madara Uchiha Leftbarbleuejpgmk81295/1295Madara Uchiha Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Madara Uchiha Left_bar_bleue1250/1250Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 4 Sep - 21:58

~Nom de votre personnage
~Madara

~Prénom de votre personnage
~Uchiha

~Age:
~Inconnu

-Histoire de votre perso :

~L'histoire est inconnue, je vais donc vous faire un test RP. :/



~Quatre heure du matin, la lune est à son apogée, quelques nuages planent dans le ciel filtrant par moment la lueur que le satellite de la terre éclair. Aux abord d'une plaine, une silhouette, un homme, une histoire.
Hidan se trouvais a genoux dans les hautes herbes, ses mains jointes, il avais les yeux fermés et murmurais un texte incompréhensible. Il priais, encore et toujours cette religion...Il n'avais de cesse de prier, d'en parler. Lorsqu'il n'avais rien à faire, c'était son passe-temps..Et il se trouvais que là il n'avait rien à faire...Il attendais.
En parlant d'attendre, Kakuzu se faisais de plus en plus tardif, ce qui ne lui ressemblait en aucun cas. De plus, il retardais la mission qui leurs avais été donnée.
Hidan se relevas, sa faux était déposée contre un rocher non loin, il marchas d'un pas lent et nonchalant vers celle-ci et la pise sur son dos tel un zombie. Eh ouais, Hidan était trés fatigué ce soir...Et Kakuzu qui n'arrivais pas.


*~Putain mais il me saoule ce type...Encore en train de refiler ses cadavres pour se faire des sous dans ses vieilles chiottes pourrites.~*

~Le Jashin s'asseyas quelques minutes sur le rocher...En se disant que son co-équipier allais arriver d'une minute à l'autre..Mais non.
Son regard portas sur sa bague, puis sur sa veste..Cette organisation..Il en faisais partie depuis peu mais déjà il s'y sentait comme chez lui. Sa bague rouge, portant l'inscription "San" brillas au travers d'un rayon de la lune pleine. Un fin sourire apparut sur les lêvres de l'immortel.
Un nouveau quart d'heure venais de passé, et toujours pas de trace de Kakuzu...Là c'était trop, Hidan se relevas, tant pis, il allais débuter la mission sans lui..Rien de bien grave. De toute manière que pouvait-il lui arriver..Il était immortel.
Ses pas écrasèrent les hautes herbes...Hidan venais de sortir de la clairière.


~Une heure avait dû passée, et Hidan se raprochait chaque seconde du lieu dit "Quartier Général des opposants de l'Akatsuki". Marrant, des gens osaient se rebeller contre l'Akatsuki. Evidemment, les missions de merde c'était pour Hidan.
Comme son indic' le lui avais dit, le QG se trouvais derrière une cascade...Original, n'est-ce pas?
Hidan arrivit devant un petit lac, qui lui-même se jettait d'une un filon d'eau aussi nommé rivière. La source de cette eau était une cascade présente juste en face de lui...Une cascade, la cascade. Il concentras son chakra dans ses pieds et avanças. Sans grande difficultée il passas sous la cascade, de l'eau coulais sur tout son visage, et à peine eût-il eu le temps de s'essyuer d'un revers de main les yeux afin de les ouvrirs, qu'il sentit une lame se plentée dans sa côte droite..Oh, pire, la lame avais transpercer le poumon pour finir dans son coeur. Il fit une grimace, et ouvrit les yeux en direction de son assaillant.


«Putain tu m'as fait mal!»

~Le membre de l'Akatsuki regardas autour de lui. Ils était cinq...Cinq types, juste pour Hidan..Cinq marionnettes. Son premier sourire apparut, à la surprise de l'homme à l'épée, il n'était pas encore tombé au sol...Nan, il venais même de saisir la lame et de l'enfoncée un peu plus, son sourire toujours présent. Lorsque l'homme se retrouvas presque collé à lui, il dégainas sa faux à une extrême rapiditée et plantas directement la première lame dans la jambes de l'homme.
Il avais déjà eût le temps de tracer son cercle au sol avec le sang qui coulais de son coeur. D'un coup de pied il fit reculer l'homme, et portas sa lame à sa bouche, buvant le sang de son ennemi...Là, il changeat de forme, devint noir...Et blanc.


«Je vais me régaler de votre agonie..A vous cinq.»

~Hidan regardas les autres, pas besoin de s'attaquer lui-même, il allaient le faire...L'un d'eux envoyas un Kunai, Hidan ne bougeat pas, celui-ci se plantas dans le plexus solaire d'Hidan qui fit une petite grimace...Presque en même temps, l'un d'eux tombas au sol..Celui qui avais attaquer le premier était mort le premier. Il fronças les sourcils et retiras le Kunai qui était planter dans son plexus.

«T'as pas idée du mal de chien que ça me fait...Franchement toi aussi tu vas manger chère. Je suis le seul qui peut me faire du mal ici...Bandes de fous.»

~Soudain, alors que l'homme venais d'écouter Hidan parler, il sentit trois pointes, trois lames, parcourire son dos.
Shunshin no jutsu, Hidan venais de trancher son adversaire en deux. Avec sa main de libre il envoyas un Kunai sur l'un des autres présents, la rapidité fut telle que le Kunai allas se planter sur..Non..L'homme avais esquiver, arf, manque de chance...Hidan tiras sur sa main, le Kunai revint alors vers lui..Il l'avais raccorder à un câble. Lorsqu'il l'attrapas, un filon de sang était présent. Cool, l'homme avais juste érafler le Kunai.
Mais une nouvelle épée se plantas dans le dos d'Hidan, il en vu la pointe sortir de son ventre...Pas cool.
Puis, ça faisait mal quoi!
C'est alors qu'un bruit retentit...


~RAITON: GIANT!~


~Une énorme vague de foudre s'abbatit sur Hidan et ses assaillants...Le choc electrique fut tel que l'homme lachas sa faux, il tombas au sol, complêtement grillé.
Quelques un de ses membres sous le choc s'étaient arraché..Il était à l'agonie. Les autres...Ils étaient morts.


«Putain...Kakuzu tu fait chier!»

~Son co-équipier venais de faire une entrée fracassante...Non, en fait c'était une entrée de merde, tout ce qu'il avais fracassé c'était le corps d'Hidan.
Le types aux quatres coeur se penchas au dessus d'Hidan, des fils noirs gargouillants sortirent de sa main et rafistolèrent L'immortel.


«-Chut un peu...On avais pas de temps à perdre avec tes gamineries.

-Mes gamineries?! Mais c'est qui qui est allé encore se faire de la maille pendant que je cherchais cette foutue mission?! Et puis c'est quoi cette attaque de bourrin là? Je suis immortel mais j'en chie quand même hein quand je reçoit tes décharges élémentaires de merde! Et tu le sais!

-Et alors, t'aurais pas pû continuer de prier comme tu fait d'habitude et m'attendre?

-Connard...»

~Ni une ni deux, Hidan fut remit sur pieds, ils sortirent laissant derrière eux le bain de sang...Mission accomplie.


~Village ou organisation désiré:
~Akatsuki
~As-tu lu les règles?
~Nan.


Dernière édition par Hidan le Jeu 4 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
~ Sous-Chef Akatsuki ~
~ Sous-Chef Akatsuki ~
Konan


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Lieu : Au près de Pein
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Madara Uchiha Leftbarbleuejpgmk81320/1320Madara Uchiha Emptybarbleuene3  (1320/1320)
Points de Chakra:
Madara Uchiha Left_bar_bleue1315/1315Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (1315/1315)
Techniques:

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 4 Sep - 22:03

Bien, pour moi tout est nikel !

je lock et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Madara Uchiha Leftbarbleuejpgmk81295/1295Madara Uchiha Emptybarbleuene3  (1295/1295)
Points de Chakra:
Madara Uchiha Left_bar_bleue1250/1250Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 4 Sep - 23:00


~C'est bon aussi pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
~ Sous-Chef Akatsuki ~
~ Sous-Chef Akatsuki ~
Konan


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Lieu : Au près de Pein
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Madara Uchiha Leftbarbleuejpgmk81320/1320Madara Uchiha Emptybarbleuene3  (1320/1320)
Points de Chakra:
Madara Uchiha Left_bar_bleue1315/1315Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (1315/1315)
Techniques:

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyJeu 4 Sep - 23:03

Ok! je re-lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiha
» Madara..Ou moi? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::. :: [.+.] Fiche technique & Présentations [.+.] :: [.+.] Jinbutsu [Personnages] [.+.] :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser