Sasuke Uchiha ~ Fondateur | Leader de Taka ~
Nombre de messages : 91 Age : 31 Date d'inscription : 25/08/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (1450/1450) Points de Chakra: (1525/1525) Techniques:
| Sujet: Techniques propre aux ninjas - 1 - Lun 25 Aoû - 22:09 | |
| Faux d'Hildan
| 150 de dégats (Par coup)
| Hidan se bat avec une faux de trois lames très puissantes. Cependant l'inconvénient est qu'elle est lourde et donc le ralentit. Ainsi il l'utilise souvent pour les attaques surprises...
| Sceau de Jashin (nécessite forme noire)
| 80 points chakra ( 20 points chakra par tour)
Degats : varie en fonction des techniques employées contre lui, pouvant allez jusqu'à la mort!
| A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite... (cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet (lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la technique sera brisée)
| Forme noire
| 20 points chakra ( 10 points chakra par tour)
Degats : aucun, il gagne cependant 100 points de vie et peut utiliser le sceau s'il réussit à blesser son adversaire.
| Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il devient alors plus résistant et subit moins de dommage...
| Lance sanglante (nécessite forme noire)
| 30 points chakra
| Lorsqu'il et sous sa forme noire il peut crée une sorte de lance courte. Cette lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de réaliser le sceau...
| Sacrifice
| 100 points chakra
Degats : Régénère les points de vie de Hildan
| Hidan peut faire un sacrifice après avoir combattu ce qui lui permet de récupérer totalement de ses blessures. Cependant, ce sacrifice prend du temps et ne peut donc être éxécuté pendant un combat.
| Immortalité
| 200 points chakra
| Hidan est immortel. Peu importe les dégats qu'il subira il ne peut mourir. Cependant si l'adversaire parvient à faire tomber ses points de vie à 0. Hildan doit fuir le champ de bataille pour se reposer. De plus, il ne peut être sujet aux effets des techniques causant la mort instantannée. Il ne subira que 200 points de vie contre ce genre d'attaque.
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Kinton, Sasetsu Kyou
| 250 points chakra
210 de dégats
| Ultime attaque du Satetsu, l'utilisateur libère tout le métal qu'il peut produire pour qu'il se transforme en une gigantesque toile d'araignée ou chaque fil peut empaller l'adversaire, la toile grandit enormement jusqu'a envahir le terrain de combat, dur a éviter...
| Kinton, Sasetsu Palem
| 210 points chakra
190 de dégats
| Le sable s'accumule pour former des pics épais qui se cache dans les murs et les sols, pour ressortir sous l'adversaire et essayer de l'empaller, une technique extremement puissante et impressionante...
| Kinton, Les ailes des tenebres
| 60 points chakra
| Grace au Sasetsu, vous pouvez accumulez du sable dans votre dos pour que ca devienne des ailes et ainsi voler, mais vous ne pouvez pas voler tres haut, maximum 10 metre de hauteur, et vous ne pouvez utiliser cela qu'en combat que pour augmenter vos esquives et autres...
| Kinton, Sasetsu Dama
| 80 points chakra
60 de dégats
| Du sable se transforme en lame et fonce sur l'adversaire a une vitesse impressionante pour l'empaller....
| Kinton, Sasetsu Shirou
| 160 points chakra
170 de dégats
| Le sable se transforme en petit morceau qui fonce sur l'adversaire, ce sable est tellement puissant qu'a une telle vitesse, il peut transpercer l'adversaire une technique redoutable...
| Kinton, Sasetsu no jutsu
| 50 points chakra (Par tour)
| L'utilisateur sort du sable de métal, enormement plus puissant que le sable normal, le sable ne peut pas attaquer mais vous protege independamment de votre volonté...
| Kinton, Bu,shin no jutsu
| 80 points chakra
| L'utilisateur crée un clone de métal, qui fait plus de degat qu'un clone normal mais qui disparait des qu'il se fait toucher par l'ennemi...
| Kinton, Zenchy no jutsu
| 100 points chakra
| Grace a cette technique, l'utilisateur peut crée un bouclier de métal, en mélangeant les minerai du sol, malgres la composition assez complexe du metal, le bouclier vient assez rapidement pour neutraliser une technique adversaire, cela ne marche pas avec les techniques trop redoutable...
| Kinton, Parna no jutsu
| 130 points chakra
| L'utilisateur invoque une boule de métal qui se trouver dans l'eau. a chaque foix qu'un enemi lance une attaque de type foudre, elle et absorbé par la boule.
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Hiruko
| 80 points chakra
40 de dégats (Par coup)
| Sasori se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes connaissent la véritable apparence de Sasori. Elle possède une queue destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant d’aiguilles empoisonnées.
| Sandaime Kazekage
| 200 points chakra
100 de dégats (Par coup)
| Troisième Kazekage du village de Suna, il a soudainement disparu il y a plus de dix ans. Le responsable ? Sasori qui en a fait une marionnette humaine, sa préférée. Ainsi, grâce à une partie du corps du Kazekage Sandaime, la marionnette de Sasori est capable d’utiliser sa fameuse technique : le Satetsu (sable de fer). Ce Kazekage avait la capacité de pouvoir changer son chakra en champ magnétique, lui permettant de manipuler le Satetsu à sa guise et d’en faire une arme mortelle. Cette marionnette possède donc le même pouvoir, en plus de pièges divers comme du gaz toxique, des armes blanches, et des bras à profusion. Les marionnettes de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors paralysées jusqu’à ce que l’effet « champ magnétique » du chakra du Sandaime Kazekage prenne fin. Sandaime Kazekage possede 500 points de vie. | La représentation des 100 marionnettes
| 400 points chakra
40 de dégats (Par marionette)
| Elles sont invoquées par la technique « Aka Higi - Hyakki no Souen » (Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes). Sasori a fait tomber un pays entier, et voici le résultat : une centaine de marionnettes humaines manipulées simultanément depuis un logement du corps de Sasori et d’où sortent les fils de chakra Les marionette possede 20 points de vie.
| Sasori
| 0 points chakra
| Sasori a transformé son propre corps et est ainsi lui-même une marionnette humaine. C’est pourquoi il semblait ne pas avoir vieilli. Sur la partie de son vrai corps, le kanji signifie « Sasori », c’est-à-dire « scorpion ». Il possède une longue chaîne se terminant par une lame à la place du ventre, ainsi que deux fois cinq lames dans le dos. Enfin, il possède dans le dos des compartiments pour quatre rouleaux, nécessaires pour invoquer ses marionnettes
| Coeur de Sasori
| 100 points chakra (Par transplantation)
| Permet de transplanter le coeur de Sasori dans une autre marionnette.
| Transphormation en pantains
| 200 points chakra (Par pantin)
Le pantin acquérir les même points de vie que l'adversaire tué et récupere une partie de ces technique.
| Sasori peut transphormez des personnes incapable de se battre ou morte en pantains et peut les utiliser en combat par la suite.
| Poison |
50 degat par tour
| Un foi toucher par une ttaque de Sasori (Arme marionete ou autre outil de Sasori) vous ete empoisonnez, vous perdez donc de votre vie et vitessse au file des tours. (Attention ne conte pas comme une technqiue.)
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Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)
| 80 points chakra
| Technique permettant donner l'apparence(200 points de vie/200 points chakra)et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
| Projection astrale
| 10 points chakra
| Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".
| Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux)
| 100 points chakra à l'activation mais aussi 50 points chakra de quatres autres membres (Pas de clones)
| Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat. Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.
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père et mère de sasori
| 120 points chakra (Pour un patin invoquer)
150 de dégats (Par coup)
| Les premières marionnettes que Sasori a créées étaient son père et sa mère, qu’il tua de sang froid dans ce but. Chiyo-baa a récupéré ces marionnettes et les utilisa contre lui. Etant leur créateur, Sasori ne les craignait pas, mais Chiyo-baa les a améliorées, notamment en leur permettant de se faire un bouclier de chakra. 250 points de vie chacune.
| Bras de Chiyo
| 50 points chakra (Par tour)
| Chiyo-baa a modifié son corps ; ainsi son bras droit est similaire à celui d’une marionnette et est capable de générer un bouclier de chakra. Chiyo-baa avait créé pour son petit-fils une technique qui serait capable de donner vie à une marionnette, ce qui ne se fera jamais... Protege de nimporte qu'elle technique de taijustu et ninjutsu inférieur a 150 de dégats...
| Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu
| 600 points chakra
100 de dégats (Par attaque)
| C’est l’arme ultime de Chiyo-baa, dix marionnettes invoquées grâce à la technique « Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Shuu » (Technique blanche secrète : Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu ). D’après Sasori, ces marionnettes sont les meilleurs guerriers de Chikamatsu Monzaemon. Elles sont très puissantes et même capables d’attaques combinées. 200 points de vie chacune. |
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