.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.

.:: La guerre débute dans peu de temps, serez-vous prêt ? ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Techniques propre aux ninjas - 1 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
~ Fondateur | Leader de Taka ~
~ Fondateur | Leader de Taka ~
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Techniques propre aux ninjas - 1 - Leftbarbleuejpgmk81450/1450Techniques propre aux ninjas - 1 - Emptybarbleuene3  (1450/1450)
Points de Chakra:
Techniques propre aux ninjas - 1 - Left_bar_bleue1525/1525Techniques propre aux ninjas - 1 - Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Techniques:

Techniques propre aux ninjas - 1 - Empty
MessageSujet: Techniques propre aux ninjas - 1 -   Techniques propre aux ninjas - 1 - EmptyLun 25 Aoû - 22:09

Hidan no jutsus
Techniques propre aux ninjas - 1 - I240660_k2
Faux d'Hildan

150 de dégats
(Par coup)

Hidan
se bat avec une faux de trois lames très puissantes. Cependant
l'inconvénient est qu'elle est lourde et donc le ralentit. Ainsi il
l'utilise souvent pour les attaques surprises...

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240660_k2
Sceau de Jashin (nécessite forme noire)

80 points chakra
( 20 points chakra par tour)

Degats : varie en fonction des techniques employées contre lui, pouvant allez jusqu'à la mort!

A
l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle
autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle
tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la
personne maudite...
(cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet
(lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la
technique sera brisée)

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240660_k2
Forme noire

20 points chakra
( 10 points chakra par tour)

Degats : aucun, il gagne cependant 100 points de vie et peut utiliser le sceau s'il réussit à blesser son adversaire.

Cette
forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il
devient alors plus résistant et subit moins de dommage...

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240660_k2
Lance sanglante (nécessite forme noire)

30 points chakra

Lorsqu'il et
sous sa forme noire il peut crée une sorte de lance courte. Cette
lance n'a rien de particulier. C'est juste une arme de secours mais
possède cependant une caractéristique. Si elle touche une fois son
adversaire, même si la blessure est faible, elle permettra à Hildan de
réaliser le sceau...

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240660_k2
Sacrifice

100 points chakra

Degats : Régénère les points de vie de Hildan

Hidan
peut faire un sacrifice après avoir combattu ce qui lui permet de
récupérer totalement de ses blessures. Cependant, ce sacrifice prend du
temps et ne peut donc être éxécuté pendant un combat.

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240660_k2
Immortalité

200 points chakra

Hidan
est immortel. Peu importe les dégats qu'il subira il ne peut mourir.
Cependant si l'adversaire parvient à faire tomber ses points de vie à 0. Hildan
doit fuir le champ de bataille pour se reposer. De plus, il ne peut
être sujet aux effets des techniques causant la mort instantannée. Il
ne subira que 200 points de vie contre ce genre d'attaque.

Sasori no jutsus
Techniques propre aux ninjas - 1 - I240662_s1
Kinton, Sasetsu Kyou

250 points chakra

210 de dégats

Ultime attaque du Satetsu, l'utilisateur libère tout
le métal qu'il peut produire pour qu'il se transforme en une
gigantesque toile d'araignée ou chaque fil peut empaller l'adversaire,
la toile grandit enormement jusqu'a envahir le terrain de combat, dur a
éviter...

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240663_s2
Kinton, Sasetsu Palem

210 points chakra

190 de dégats

Le sable s'accumule pour former des pics épais qui se
cache dans les murs et les sols, pour ressortir sous l'adversaire et
essayer de l'empaller, une technique extremement puissante et
impressionante...

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240664_s3
Kinton, Les ailes des tenebres

60 points chakra

Grace au Sasetsu, vous pouvez accumulez du sable dans
votre dos pour que ca devienne des ailes et ainsi voler, mais vous ne
pouvez pas voler tres haut, maximum 10 metre de hauteur, et vous ne
pouvez utiliser cela qu'en combat que pour augmenter vos esquives et
autres...

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240665_s4
Kinton, Sasetsu Dama

80 points chakra

60 de dégats

Du sable se transforme en lame et fonce sur l'adversaire a une vitesse impressionante pour l'empaller....

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240666_s5
Kinton, Sasetsu Shirou

160 points chakra

170 de dégats

Le sable se transforme en petit morceau qui fonce sur
l'adversaire, ce sable est tellement puissant qu'a une telle vitesse,
il peut transpercer l'adversaire une technique redoutable...

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240667_s6
Kinton, Sasetsu no jutsu

50 points chakra
(Par tour)

L'utilisateur sort du sable de métal, enormement plus
puissant que le sable normal, le sable ne peut pas attaquer
mais vous protege independamment de votre volonté...

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240660_k2
Kinton, Bu,shin no jutsu

80 points chakra

L'utilisateur crée un clone de métal, qui fait plus
de degat qu'un clone normal mais qui disparait des qu'il se fait
toucher par l'ennemi...

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240660_k2
Kinton, Zenchy no jutsu

100 points chakra

Grace a cette technique, l'utilisateur peut crée un
bouclier de métal, en mélangeant les minerai du sol, malgres la
composition assez complexe du metal, le bouclier vient assez rapidement
pour neutraliser une technique adversaire, cela ne marche pas avec les
techniques trop redoutable...

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240660_k2
Kinton, Parna no jutsu

130 points chakra

L'utilisateur invoque une boule de métal qui se trouver dans l'eau.
a chaque foix qu'un enemi lance une attaque de type foudre, elle et
absorbé par la boule.

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240686_m10
Hiruko

80 points chakra

40 de dégats
(Par coup)

Sasori
se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes
connaissent la véritable apparence de Sasori. Elle possède une queue
destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant
d’aiguilles empoisonnées.

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240687_m11
Sandaime Kazekage

200 points chakra

100 de dégats
(Par coup)

Troisième
Kazekage du village de Suna, il a soudainement disparu il y a plus de
dix ans. Le responsable ? Sasori qui en a fait une marionnette humaine,
sa préférée. Ainsi, grâce à une partie du corps du Kazekage Sandaime,
la marionnette de Sasori est capable d’utiliser sa fameuse technique :
le Satetsu (sable de fer). Ce Kazekage avait la capacité de pouvoir
changer son chakra en champ magnétique, lui permettant de manipuler le
Satetsu à sa guise et d’en faire une arme mortelle. Cette marionnette
possède donc le même pouvoir, en plus de pièges divers comme du gaz
toxique, des armes blanches, et des bras à profusion. Les marionnettes
de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors paralysées jusqu’à ce
que l’effet « champ magnétique » du chakra du Sandaime Kazekage prenne
fin.
Sandaime Kazekage possede 500 points de vie.
Techniques propre aux ninjas - 1 - I240688_m12
La représentation des 100 marionnettes

400 points chakra

40 de dégats
(Par marionette)

Elles
sont invoquées par la technique « Aka Higi - Hyakki no Souen »
(Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes).
Sasori a fait tomber un pays entier, et voici le résultat : une
centaine de marionnettes humaines manipulées simultanément depuis un
logement du corps de Sasori et d’où sortent les fils de chakra
Les marionette possede 20 points de vie.

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240689_m13
Sasori

0 points chakra

Sasori
a transformé son propre corps et est ainsi lui-même une marionnette
humaine. C’est pourquoi il semblait ne pas avoir vieilli. Sur la partie
de son vrai corps, le kanji signifie « Sasori », c’est-à-dire «
scorpion ». Il possède une longue chaîne se terminant par une lame à la
place du ventre, ainsi que deux fois cinq lames dans le dos. Enfin, il
possède dans le dos des compartiments pour quatre rouleaux, nécessaires
pour invoquer ses marionnettes

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240660_k2
Coeur de Sasori

100 points chakra
(Par transplantation)

Permet de transplanter le coeur de Sasori dans une autre marionnette.

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240660_k2
Transphormation en pantains

200 points chakra
(Par pantin)

Le pantin acquérir les même points de vie que l'adversaire tué et récupere une partie de ces technique.

Sasori peut transphormez des personnes incapable de se battre ou morte en pantains et peut les utiliser en combat par la suite.

Poison


50 degat par tour
Un
foi toucher par une ttaque de Sasori (Arme marionete ou autre outil de
Sasori) vous ete empoisonnez, vous perdez donc de votre vie et vitessse
au file des tours.
(Attention ne conte pas comme une technqiue.)
Akatsuki no Jutsus
Techniques propre aux ninjas - 1 - I240672_ak1
Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)

80 points chakra

Technique permettant donner
l'apparence(200 points de vie/200 points chakra)et les techniques à une personne morte,la
personne qui donne son apparence(pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240673_ak2
Projection astrale

10 points chakra

Le ninja utilise son chakra afin de
provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance
et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font
fluctuer la "réception de l'image".

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240674_ak3
Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux)

100 points chakra à l'activation mais aussi 50 points chakra de quatres autres membres (Pas de clones)

Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat. Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.

Chiyo no jutsus
Techniques propre aux ninjas - 1 - I240693_m7
père et mère de sasori

120 points chakra
(Pour un patin invoquer)

150 de dégats
(Par coup)

Les
premières marionnettes que Sasori a créées étaient son père et sa mère,
qu’il tua de sang froid dans ce but. Chiyo-baa a récupéré ces
marionnettes et les utilisa contre lui. Etant leur créateur, Sasori ne
les craignait pas, mais Chiyo-baa les a améliorées, notamment en leur
permettant de se faire un bouclier de chakra.
250 points de vie chacune.

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240695_m9
Bras de Chiyo

50 points chakra
(Par tour)

Chiyo-baa
a modifié son corps ; ainsi son bras droit est similaire à celui d’une
marionnette et est capable de générer un bouclier de chakra.
Chiyo-baa
avait créé pour son petit-fils une technique qui serait capable de
donner vie à une marionnette, ce qui ne se fera jamais...
Protege de nimporte qu'elle
technique de taijustu et ninjutsu inférieur a 150 de dégats...

Techniques propre aux ninjas - 1 - I240696_m8
Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu

600 points chakra

100 de dégats
(Par attaque)

C’est
l’arme ultime de Chiyo-baa, dix marionnettes invoquées grâce à la
technique « Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Shuu » (Technique blanche
secrète : Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu ).
D’après Sasori, ces marionnettes sont les meilleurs guerriers de
Chikamatsu Monzaemon. Elles sont très puissantes et même capables
d’attaques combinées.
200 points de vie chacune.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-srp.forumactif.org
 
Techniques propre aux ninjas - 1 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques propre aux ninjas - 2 -
» Techniques propre aux ninjas - 3 -
» Techniques de Pein
» Techniques de Gaara
» Techniques de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::. :: [.+.] Fiche technique & Présentations [.+.] :: [.+.] Ichiran no Jutsu [.+.] :: Techniques des Personnages & Clans :: Techniques Personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser