.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::.

.:: La guerre débute dans peu de temps, serez-vous prêt ? ::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de : Yuki-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
~ Second de Taka ~
~ Second de Taka ~
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Lieu : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de : Yuki-chan Leftbarbleuejpgmk81320/1320Présentation de : Yuki-chan Emptybarbleuene3  (1320/1320)
Points de Chakra:
Présentation de : Yuki-chan Left_bar_bleue1315/1315Présentation de : Yuki-chan Empty_bar_bleue  (1315/1315)
Techniques:

Présentation de : Yuki-chan Empty
MessageSujet: Présentation de : Yuki-chan   Présentation de : Yuki-chan EmptyLun 25 Aoû - 23:09

Nom : ??


Prénom : Yuki


Âge : 17 ans


Grade : Ex anbu de Suna


Technique :


Histoire : Yuki est née un jour de neige, en mois de Décembre et le jour de noël plus précisément. Alors, vous devinez surement le pourquoi du comment de son nom. De plus, son nom ne provient pas de ses parents mais bien de son frère aîné. La douce est née dans une belle famille constituée de son grand frère Deidara, de sa mère et de son père. Tous vivaient heureux, ainsi, la belle grandit dans l’amour et dans le cœur d’une famille saine.

À trois ans, Yuki était maintenant assez vieille pour prend comme modèle son frère, oui! Oui! Déjà à cet âge, la jeune gamine suivait son frère dans tous ses faits et geste. Il était un véritable model à ses yeux! Que même à cet âge, elle essaya tant bien que mal d’imiter ses œuvres d’art… Bien, elle n’avait que trois ans mais se débrouillait plutôt bien ce qui étonna beaucoup son grand frère et décida plus tard à lui montrer ses techniques… Bref, Yuki était une véritable petite garçonnière et ressemblait à deux goute d’eau à Deidy comme elle le surnommait si bien. Ses cheveux blond peigné en queue de cheval, une mèche de cheveux devant son doux visage qu’elle mettait souvent derrière son oreille, car sa mère lui disait toujours que cela était mauvais pour ses yeux et blah!blah! Ses yeux d’un bleu pair voir même parfois gris, son sourire si mignon. Aucun doute elle était Deidara en version féminine! Même caractère, même passion pour l’art et même comportement envers les gens.

Quelques années plus tard, âgées de 6 ans, la jeune fille rentra à l’académie. Ce ne fut pas une partie de plaisir, rooh! Ça non! Les enfants était distant envers elle, il la traita de monstre, car elle était bien la seule à avoir se don… Des bouches dans la paume des mains, on ne voit pas ça à tous les jours. Et déjà qu’elle était d’un naturel sensible, cela la brisait énormément mais bon, elle les laissa faire, les oubliant, se disant que son grand frère avait surement passé par là tout comme elle. Jour et nuit, elle se répéta et se répéta :
Je dois rester forte, je ne dois pas décevoir mon frère… Je dois lui prouver que moi aussi je suis capable de devenir ninja! C’est ainsi que sur son nindô elle se jura de devenir la plus forte des shinobis! Puis, plus les jours avança, plus elle commença à développer une passion pour le combat au corps à corps, ainsi qu’on maniement d’arme, comme : Les kunais et les shurikens.

Quatre ans passèrent. Yuki âgé de 10 ans, tant qu’à Deidara il était déjà à 17 ans. L’âge où les filles vous remarquent un peut trop à l’avis de la douce… Et de plus chaque jeune fille qui s’adressa ou osait venir à la maison pour voir Deidara, elle les faisait tellement flipper qu’elle n’osait plus revenir, oui! Elle était d’un sentiment jaloux… Elle ne voulait pas perdre son frère, il était la chose la plus précieuse qui soit à ses yeux, son model, son cœur et son âme. Elle ne pouvait l’imaginer avec ses filles qui n’étaient que des groupies, des groupies idiote et sans cervelle, la belle voulait que le bien de Deidara et c’est fille ne le mérita pas… Mais son frère n’était pas de cette avis et ce qu’il lui dit la blessa gravement, ce qui détruit en quelque sorte leur lien si proche l’un de l’autre. C’est à ce moment, qu’elle décida de prendre un autre chemin, d’arrêter tout entrainement avec lui et de créer ses propres œuvres. Certes, elle garda en mémoire celle que son frère aîné lui avait montré… À cet âge, elle était déjà la meilleure à l’école tout ce qui portait en précision des tires, des jutsu, la détection de genjutsu, dans tout les domaines elle bâtait tout le monde… Et les professeurs était stupéfait de voir une gamine créer des techniques à partir d’argile, le plus, ce qui surprenais tout les gens était qu’elle donna vie à ses sculpture. Seule elle et son frère avait se don à donner vie à leurs œuvres, un don si beau, si exceptionnel, si puissant! Un bon jour, l’ors du dîné, un jeune garçon osa la défier en la blessant et comme elle avait déjà un mauvais dossier pour combat hors les heures d’entrainement et l’arène, Yuki essaya tant bien que mal de l’ignorer… Mais ce qui lui dit peut de temps après, la fit perdre tout contrôle, il insulta sa famille, son frère! Et de plus leur art! La jeune fille serra l’un de ses points et baissa la tête.


- Tu ose dire tout ses choses, quand tu ignore tout… Crétin, tu vas goûter à mon art!

Dans ses mots, elle plongea sa main dans un petit sac accroché à sa taille. Et aussi rapide que l’éclaire, la gamine modela une rose qui ressemblait à un senbon. La tige de la rose était si pointu que lorsqu’elle la lança avec une rapidité phénoménal, ainsi qu’une précision incroyable, que la rose se planta dans le front du jeune garçon. Dans un signe, tous eu le droit de voir sa tête éclater en mille morceaux. Une giclé de sang vire salir le doux visage enfantin de Yuki, puis soudainement, elle remarqua ce qu’elle venait de faire! Son regard venait pétrifier dans la même seconde, elle recula d’un pas regardant ses mains, puis lorsque son dos rencontra le mur, elle se laissa tomber assise. Qu’es-ce qu’elle avait peu t’elle faire? Elle venait de tuer un garçon de son âge! Et ça devant tout les jeunes enfants qui se trouvaient dans la cours… Tous était pétrifié tout comme Yuki… La cour était taché, plusieurs élève était blessé par l’attaque, et même que certains d’entre eux se voyait avec un bras en moins… Au milieu de tous, ce trouvait le corps du garçon éparpillé en petit morceaux… C’était affreux. C’était elle qui venait de commettre cet acte si cruel, une jeune fille de l’âge de 10 ans avait réussit de tuer un jeune garçon de son âge par simple cas qu’il avait dit du mal… Peut-être la cause de cet acte était causée par la tristesse, la haine et le pois des injures accumulé de jour en jour ?

La nouvelle de cette tragédie fut vite rependu, aussi vite que la jeune gamine se ramassa une gifle de plein fouet au visage par sa mère. Celle-ci était bouleversé, elle ne croyait aucunement que Yuki était capable d’une tel chose! La jeune fille voyait très bien la haine dans ses yeux, dans les yeux de son père qui se retenait de la frapper à son tour, puis ses yeux remplient de pardon, remplient de larme se posa sur Deidara… Et tout comme c’est parents il avait un certain dégout, une certaine haine envers elle. Voilà la dernière et seule vison qu’elle avait de cette enfance avant de se faire livrer à Suna. C’est là qu’elle se jura de ne plus blesser personne, de ne plus utiliser son don, que seulement en extrême urgence… C’est alors, qu’elle se cous les paumes, ses bouches ne pouvait plus s’ouvrir mais celle-ci n’était pas attaché par n’importe quel file, mais bien par des files que seul son clan a le secret! Bref, pendant de long année, la jeune fille eue un entrainement rigoureux et impardonnable. Mais cette entrainement porta ses fruits, à l’âge de 14 ans elle fut nommé ANBU, son kage lui offrit se grande en guise de bravo pour ses efforts et d’avoir supporté pendant tout ses années cette dur punition de son acte. Mais une condition se faisait voir, elle devait à tout prit suivre une autre année d’entrainement, mais cette fois-ci au ordre de Tsunade. Alors, elle quitta Suna à la recherche de Tsunade-sama et lorsqu’elle la rencontra elle lui montra une lettre démontra le pourquoi de sa venu. C’est à ce moment, qu’elle l’avertis que l’entrainement ne sera pas de tout repos..


- Je suis prête à tout Tsunade-sama!

La femme fit un sourire en coin et lui dit que son entrainement commença maintenant, puis elle la frappa de plein fouet. Un an s’écroula, Yuki rentra de nouveau à Suna, démontrant les résultats de ses progrès qui était stupéfiant! Les années passèrent encore, elle était maintenant à 16 ans. Depuis, le temps, elle avait complètement perdu la ressemblasse avec son frère, elle était devenu femme et tout ce qui restait de lui était ses yeux, son mental, son caractère et son sourire, puis se collier qu’il lui avait fait et offrit à son anniversaire de ses 7 ans. Ce collier elle le retrouva un jour de congé, lorsqu’elle faisait le ménage de vieux trucs… En le regardant, une multitude de souvenirs vit surface, la bouleversant d’avantage et c’est aussi à partir de ce jour que la belle quitta Suna, tous les liens qu’elle avait créés pour retrouver son frère. Pendant un an qu’elle vécu comme un vagabond, cherchant de village en village, jusqu’au jour où elle fit la rencontre d’un Uchiha, Sasuke Uchiha et celui-ci lui donna le droit de venir rejoindre son organisation Taka. La kunoichi était aux anges, elle avait entendu parler de cette organisation qui était alliés en quelque sorte avec l’Akatsuki et surtout, elle avait entendu dire que Deidara ce trouvait dans l’Akatsuki mais à sa malheureuse surprise, elle sut qu’il avait été tué par son nouveau supérieur… Mais certaine rumeurs courait qu’il avait été ressuscité. Alors, aujourd’hui, la douce shinobis vit comme tous les membres de l’organisation de Taka, pour seul but de détruire Konoha…

Caractère : Yuki est une jeune fille à fort caractère mais toujours souriante et heureuse. Même si son passer la hante, elle essaye tant bien que mal de l’oublier et de sourire à la vie! Pleine d’énergie, vivante et croque la vie en pleine dent. La douce est une fille très sensible et pardonne très rapidement. Avec tout ça on peut dire que c’est la fille parfaite, mais contrairement au combat ou quand on la cherche, on peut se trouver face à face avec le démon en personne! Elle peut passe de l’ange à la fille sadique et sans émotions, sans dégoût, sans peur… Mais heureusement que cela ne peux qu’arriver que très rarement! En espèrent, que vous n’oserait jamais allez jusqu’à ce point avec elle… Sa seule passion est son art, oui dans la famille seul elle qui ressemble beaucoup à son frère tant que caractère que physiquement et tout comme lui, elle déteste entendre des critiques sur ses œuvre... Certes, elle à vieilli, elle ne lui ressemble plus comme avant, elle est devenu féminine et à laisser son passer garçonnière, laisser son passer à admirer son grand frère… Yuki est une fille qui ne se laisse au contrairement à son apparence de blonde piler sur les pieds. Contrairement ce que les gens pense d’elle, elle est très doué, gamine de tant à autre mais sais garder son calme et son sérieux, étant une jeune fille très mature!

Physique : Belle, non, magnifiquement belle! Yuki possède une beauté des plus rare, ses cheveux blond jusqu’à ses yeux bleu pair, ne parlons pas de son corps. Légèrement musclé normale pour une jeune femme, un teint semi-pale un sourire remarquable digne d’elle et de son frère. Tout ces atouts font rêver plusieurs homme, même que certain d’entre eux on essayé mais comme la belle est très difficile et ne s’intéresse guère à autre qu’à son art et l’entrainement… Souvent vêtu d’une mini-jupe, d’un haut de bikini, de son écharpe, de deux manches qu’elle à découpé d’un de ses chandail et des bottes assez original. À sa taille, se trouve une ceinture munie de deux petits étuis qui contient ses kunais et shurikens. Ses cheveux son toujours peigné de façon très original, elle déteste être comme les autres et l’originalité est son domaine. Dans chacune de ses mains se trouve deux bouche sellé par des files spécial. Contrairement à plusieurs gens dans son clan, Yuki ne possède pas une bouche pour l’auto destruction de sois même, à vrai dire que seul les garçons possède cette affinité. Et si vous la croisé un jour, aucun problème pour la reconnaître, une jeune fille à la beauté divine se remarque très vite!

Village :
Taka

As-tu lu les règlements :
Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~ Fondateur | Leader de Taka ~
~ Fondateur | Leader de Taka ~
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de : Yuki-chan Leftbarbleuejpgmk81450/1450Présentation de : Yuki-chan Emptybarbleuene3  (1450/1450)
Points de Chakra:
Présentation de : Yuki-chan Left_bar_bleue1525/1525Présentation de : Yuki-chan Empty_bar_bleue  (1525/1525)
Techniques:

Présentation de : Yuki-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Yuki-chan   Présentation de : Yuki-chan EmptyMar 26 Aoû - 19:04

Ok donc validé. ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-srp.forumactif.org
 
Présentation de : Yuki-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki-chan!!
» Fiche technique de Yuki-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Shippuden Story Rpg ::. :: [.+.] Fiche technique & Présentations [.+.] :: [.+.] Jinbutsu [Personnages] [.+.] :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser